CADEAU

Publié le

CADEAU

DE FIN D'ANNEE :

HO'OPONOPONO !

Cette technique est... QUANTIQUE

Elle prend en compte la multidimensionalité, la résonance vibratoire et le Un.

Alors pour ceux et celles qui connaissent, c'est un petit rappel

Et bonne découverte pour ceux et celles qui vont découvrir !

Il y a de nombreux sites et livres qui expliquent comment pratiquer.

Merci Claudia !

Publié dans Exercices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mon jeu de cartes préféré est le jeu de sagesse et puissance de ho ´ponopono et vraiment il est super ! Je te tire une carte par moment , et elle correspond toujours a ce que je dois eclaircir dans ma vie .. N'hésitez pas a vous le procurer car c'est tres réconfortant et apaisant quand on cherche des réponses
Répondre
M
Merci pour l'information Cathisha. Je vais m'y intéresser pour le plaisir. <br /> Belles réalisations