DES AMIS

Publié le

DES AMIS

"Je cherche des amis..."

"Avoir des amis c'est important..."

"J'ai beaucoup d'amis..."

"Mes meilleurs amis...."

bla bla bla !

Ce que l'on appelle "nos amis" sont nos reflets, nos miroirs, ils sont là pour nous renvoyer des aspects de nous qui nous plaisent... puis ensuite qui nous déplaisent... alors on change d'AMIS ou ces fameux amis deviennent des ennemis !

On est complètement à coté de la plaque, tant et si bien que certains s'inscrivent sur internet pour avoir PLUS D'AMIS et qu'aux US, quelqu'un qui n'a pas beaucoup d'AMIS sur réseaux sociaux est considéré comme un peu asocial !

Et ben voyons !

Notre monde est bien déglingué grâce à notre ROI MENTAL.

Notre seul et unique ami, sur lequel on peut toujours compter, qui nous chérira, qui ne nous décevra jamais, qui nous bichonnera, qui nous aime d'une manière totalement désintéressée ? Et bien c'est quoi ? Je me le demande ? Vous vous le demandez ????

C'EST NOTRE SOI (ÂME, DIVIN EN SOI)

Là on nage dans le bonheur, la sérénité, l'amour, le contentement, la plénitude...

Une mutante parmi tant d'autres

ML

Commenter cet article

Cathisha 27/12/2013 21:35

La vie nous apporte toujours le meilleur ami au moment opportun . Celui qui repondra au mieux à nos attentes . Moi je dis , dans la vie il ne faut pas en faire , car les amis vont et viennent mais il y a toujours quelqu'un qui vient à notre secours , ou un autre pour partager un moment détente , une belle balade , un voyage ou un autre qui nous pretera son épaule pour pleurer et lorsque personne ne répond , c'est que c'est le moment idéal pour se retrouver seul avec soi même . Merci Marie Lord .

ADONAI 28/12/2013 15:45

Celui que tu pourrais considérer" comme un ami,"est sur sa propre voie, qui n'est pas forcément la tienne. - "Une fois que tu as trouvé ton chemin, tu n'as plus rien a faire, sinon te croiser les bras et te laisser emporter par le flot vers la Libération" (Swami Vivekananda)
C'est à ce moment là que tu trouveras LA REALITE

Cathisha 28/12/2013 14:07

Oui Adonai , bien d'accord avec toi . Tout est en nous .

ADONAI 27/12/2013 22:18

La différence avec un soit disant ami, qui bien sur est extérieur,et ton veritable ami toujours présent en Toi, cest qu'il est ton unique Guide.

patou 19/12/2013 22:57

Quand on est en contact avec le soi on voit mieux les autres et les âmes ici bas...

ML 20/12/2013 09:19

Comme tu dis PATOU ! On voit des âmes, on voit au delà de la personnalité et on ne se préoccupe plus d'avoir ou non des amis, du reste on ne se préoccupe plus de grand chose.
Bonne Vie dans l'Indrrrrrrrre !