JESUS

Publié le

JESUS

Au delà de la tournure commerciale prise par la fête de Noël, JESUS est célébré à cette période d'une manière universelle sur toute notre planète. Même notre calendrier part de JESUS.

JESUS n'a jamais créé de religions, elles se sont créées après son départ !

Mais l'enseignement de JESUS se retrouve dans toutes les religions, dans tous les courants philosophiques et bien sûr dans les lois de la nouvelles physique : QUANTIQUE !

"Tu aimeras ton prochain comme toi-même"

Cela veut dire déjà s'aimer soi-même, reconnaître l'être que nous sommes, la beauté de juste être incarné tel que nous sommes, voir que nous sommes d'abord une âme et pas seulement un corps etc.

Ensuite parce que l'on est rempli à l'intérieur, alors l'amour en nous coule naturellement à l’extérieur.

L'AMOUR dans ce cas là n'a rien à voir avec l'amour que l'on porte à son mari, ses enfants, l'AMOUR dont parle JESUS est un état d'ouverture à tout, sans sélection, sans jugements, universel.

Il y a encore beaucoup de confusion entre l'amour (on pourrait dire émotionnel) et l'état d'Amour que Maître JESUS veut nous enseigner : celui qui remplit, qui amène automatiquement la paix intérieure, l'état qu'en fait chacun de nous cherche sur terre mais pas forcément en prenant le chemin le plus direct.

Alors Joyeux JESUS !

Commenter cet article

cathisha 25/12/2013 03:54

Merci # love