La prospérité

Publié le par ML Atelier Quantum Chi

La prospérité

En préparant ce séminaire du 13 avril, je me rends compte à quel point beaucoup d'entre nous et spécialement, les thérapeutes, les personnes sur un chemin spirituel, qui ont su au fil des années et des remises en question, se transformer, ont pour la plupart des blocages avec la prospérité et pour parler clairement avec L'ARGENT.

J'avais entendu que tant que l'argent est notre maitre nous avons tendance à en manquer. Il faut donc que l'argent devienne nous serviteur qui est là pour nous aider.

Ce sujet m'a toujours fasciné car moi-même je n'avais pas une belle image de l'argent déjà avec la religion catholique et puis avec l'image de mes parents et toutes les croyances de limitation.

C'est vraiment en train de changer, grâce au quantique, il y a encore du ménage à faire mais ce sera certainement un jour, le thème d'un atelier. du genre ARGENT et SPIRITUALITE ou ARGENT et DONNER AUX AUTRES, ARGENT et AMOUR.

En attendant, je vous souhaite la meilleure prospérité. Nous avons juste oublié que notre vraie nature c'est l'abondance, c'est la prospérité !

Chouette le jeu de mot car justement la nature elle-même est l'exemple de l'abondance et la prospérité !

ML

Commenter cet article