OBLIGATIONS

Publié le par Marie-Laure La Vie en Harmonie séances quantiques et formation quantum destressah

OBLIGATIONS

photo : coeur de courge

On s'est créé tout un tas d'obligations avec nos croyances : Il faut que, je dois faire ça, je dois lui faire plaisir, il ou elle attend ça de moi, je ne peux pas la ou le décevoir, j'ai pas envie de faire ça mais je ne peux pas faire autrement etc.

Eh bien si, ON PEUT FAIRE AUTREMENT ou plutôt ON PEUT ÊTRE AUTREMENT

L'unique OBLIGATION que nous ayons sur terre est AIMER qui veut dire ACCEPTER qui veut dire : NE PAS AVOIR DE JUGEMENT;

C'est une sorte d'obligation car L'AMOUR c'est LA VIE, sans AMOUR, tout s'étiole.

Allez-vous continuer à vous étioler ou vous faire étioler avec vos obligations ?

Une obligation est toujours reliée à un jugement sur soi, sur l'extérieur. Un jugement est une appréciation négative ou positive.

Une constatation c'est juste reconnaître une situation, un état de fait.

Une obligation dont il est relativement facile de se défaire c'est : CÔTOYER DES GENS QUI VOIENT SANS ARRÊT LA VIE COMME UN VERRE A MOITIE VIDE OU MÊME COMPLÈTEMENT VIDE.

Ces personnes font partie du monde que nous nous sommes créés : l'unique solution c'est : ARRIVER A LES AIMER, LES ACCEPTER TELLES QU'ELLES SONT ce qui ne veut pas dire LES FRÉQUENTER.

Les outils quantiques sont merveilleux pour cela.

Et n'oublions pas que ces obligations créées viennent sans doute d'une BONNE COUCHE DE CULPABILITÉ que nous nous sommes mis sur le dos !

Nous en reparlerons !

AH AH AH

Hasta la vista

Commenter cet article

charlotte 23/04/2014 18:55

J'ai eu fonctionné comme "voir toujours le verre à moitié vide", et je me sentais victime, et me laissais trimbaler par les évènements sans avoir aucun sens de ma propre responsabilité quand à ce que je vivais et encore moins consciente que c'était ma "création" ! Depuis que je fais le quantique destressa, je ne subis plus, je fais le quantique si je vis une situation difficile avec tout ce qui vient , et ensuite , soit la situation n'est plus problématique, soit j'agis ent tant que "source" !!! J'adore pratiquer le quantum destressa, ça m'a changé la vie... ih ih ih , Charlotte

mlquantique 23/04/2014 21:21

Merci Charlotte,
Tu parles de ta responsabilité.
Quand on reprend la responsabilité de sa vie, on sort de la culpabilité, on sort des jugements donc on est plus dans l'acceptation, donc on est plus dans l'amour, donc on est plus joyeux et cerise sur le gâteau : on arrive à la paix intérieure et là la vie commence à avoir une autre saveur n'est-ce pas !
C'est le début du nouveau monde, du fonctionnement à partir d'ETRE et nous sommes de plus en plus nombreux et bientôt c'est toute notre planète qui va basculer dans cette nouvelle vibration : L'AGE D'OR, LE MONDE QUANTIQUE.