LACHER PRISE, S'ABANDONNER !

Publié le par Marie-Laure La Vie en Harmonie séances quantiques et formation quantum destressah

LACHER PRISE, S'ABANDONNER !

Et si le quantique permettait d'aller dans le lâcher prise ?

Et bien oui et c'est peut être un des plus grands cadeaux de cette nouvelle science :

APPRENDRE A S'ABANDONNER A LA VIE QUI EST PARTOUT (intérieur et extérieur)

LUI FAIRE CONFIANCE CAR ELLE EST LE PÈRE ET LA MÈRE RÉUNIS.

LA VIE EST LA POUR NOUS APPORTER LE MEILLEUR.

LA VIE EST PUISSANCE, BEAUTÉ INFINIES.

C'est ce que certains appellent la vibration d'amour.

Nous en faisons partie et c'est pour nous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pour ma part, j'avoue que quand je travaille un problème avec le quantique que tu nous a appris, automatiquement; le problème diminue en importance ou se résout, mais en tous les cas, je prends du recul , et ça se fait tout seul !!!!
Répondre
M
Et voilà !<br /> Avec le quantique à un moment donné, moins on en fait et plus ça fait de l'effet !<br /> HAPPY quoiqu'il arrive !
C
Merci !!
Répondre
C
Merci
Répondre
M
Je ne connais pas d'autre façon aussi efficace, simple et reproductible pour LÂCHER<br /> La Vie est changement, elle nous montre sans arrêt que l'on ne peut rien garder comme c'est.<br /> On est dans un changement, une transformation permanente.<br /> Ce qui nous empêche de lâcher c'est notre mental qui est lié à la peur.....<br /> Ah le coquin !