PASSER EN PREMIER

Publié le par Marie-Laure La Vie en Harmonie séances quantiques et formation quantum destressah

PASSER EN PREMIER

C'est une loi de la physique quantique :

nous sommes chacun le créateur de notre monde.

Cette loi implique que nous reconnaissions que nous devons passer en premier.

Un certain Jésus, disait :

"Aime ton prochain comme toi-même"

Une fois de plus le quantique et la spiritualité ne font qu'un !

En pratique cela veut dire que nous ne pouvons pas donner aux autres ce que nous ne nous donnons pas à nous-mêmes.

Beaucoup de personnes parlent d'amour, qu'ils aiment les autres plus qu'eux-mêmes : c'est impossible. C'est simplement une belle illusion du mental qui veut se mettre une auréole, se faire reconnaître.

Bon, mais alors comment on fait

Déjà accepter l'idée que le principe de l'incarnation sur terre, c'est pour soi, pour son évolution et qu'en fait on ne donne rien aux autres..

AI AI AI !

Peut être dur à entendre pour certains !

Mais aujourd'hui il est temps de dire la VÉRITÉ sans enrobage, pour que ceux qui veulent se réveiller puissent le faire.

Je vous garantis une chose pour l'expérimenter c'est qu'en vivant de cette manière la fameuse CULPABILITÉ s'envole à tout jamais. La responsabilité de sa vie s'installe.

Et les autres me direz-vous ?

Mieux je vais me traiter, mieux naturellement je vais traiter les autres :

+ de joie, d'amour, d'ouverture, d'acceptation, de compréhension, d'unité et tout ça NATURELLEMENT (surtout quand on s'aide avec le quantique).

C'était ma réflexion du jour à déguster sans modération

ML

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
une autre phrase donne le même ton &quot; Si quelqu'un vient à moi et ne hait pas son père et sa mère, sa femme et ses enfants, ses frères et ses sœurs, et même sa propre vie, il il ne peut être mon disciple&quot;<br /> cela fait un mois que je( RAY FLECHIS ) et c'est vraiment l'abandon des rôles qui nous au cœur de l'amour et d'une vrai humanité....merci Marie
Répondre
C
Merci !!
Répondre