ENTHOUSIASME

Publié le

ENTHOUSIASME

Bonjour, Namaste, Hello,...

Comment ne pas être enthousiaste quand je découvre en moi, cette joie sans objet, sans raison, cette paix à l'intérieur qui fait place à un stress qui était quasi permanent.

La vie s'est alignée d'elle même pour que je démarrre ce blog maintenant.

Il y a quelques jours, tout était bloqué même l'accès au blog était verrouillé

Maintenant je sais et surtout je le fais, je lâche prise, je laisse tomber le projet et je m'occupe d'être juste bien à l'intérieur.

Et puis comme par MAGIE, une pensée vient claire, lumineuse, rien à voir avec le mental qui tourne en rond et rabache les mêmes choses.

On pourrait dire une pensée CREATIVE, de réessayer d'aller sur le blog et là tout marche...

Vous connaissez toutes et tous cela, d'une manière ponctuelle et surtout sans savoir vraiment comment cela arrive.

La grande différence, c'est construire sa vie de cette manière et c'est possible !

A bientôt

JOYEUX ELECTRON LIBRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article