BUTS & OBJECTIFS

Publié le par Marie-Laure La Vie en Harmonie séances quantiques et formation quantum destressah

BUTS & OBJECTIFS

DIFFERENCE ENTRE BUTS & OBJECTIFS

Un but, c’est quelque chose de bien plus grand que soi,(un rêve) que l’on ne contrôle pas.

exemple : meilleure santé physique

Un objectif est sous mon contrôle

exemple : je vais marcher 3 fois par semaine pendant 1H.

POUR CONSTRUIRE UN OBJECTIF

- utiliser le JE

- utiliser un verbe d’action que je conjugue AU PRESENT

- marquer une limite dans le temps

exemple : je pratique tous les jours au moins une fois dans la journée, le fonctionnement quantique.

mieux vaut un « petit » objectif que l’on tient.

les objectifs sont là pour nous permettre d’atteindre notre but.

C’est intéressant de faire le point régulièrement sur nos objectifs, nos buts

et rectifier éventuellement le tir.

Vérifions que nos objectifs servent nos buts.

Rectifions nos objectifs si on arrive pas à les tenir, Pourquoi

Est-ce que l'objectif est trop fort ? Est-ce qu'il correspond à mon but.

Est-ce que ce But est toujours d'actualité.

On peut changer ses buts, ses objectifs. En le faisant consciemment.

ON ne se sent pas mal d'avoir "abandonner" quelque chose.

pas de frustration !

ON PEUT FAIRE LE FONCTIONNEMENT QUANTIQUE SUR UN OBJECTIF

On met en face de soi l’objectif atteint, et ce que l’on ressent quand il est atteint.

Réaliser un objectif apporte beaucoup de SATISFACTION, donc d'estime de soi !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article