GOOD NEWS

Publié le par Marie-Laure La Vie en Harmonie séances quantiques et formation quantum destressah

GOOD NEWS

L'ENERGIE LIBRE YOUPI

Il y a pleins d'articles sur le sujet sur internet.

Je ne m'y connais pas trop mais je sais que c'est notre porte de sortie pour le nouveau monde :

l'énergie gratuite accessible à tous.

Je vous en reparlerai car je suis entrain de me lancer dans une expérience.

L'AURA ROSE DU COEUR YES

C'est l'aura qui est au-dessus de La France.

Les évènements de Paris ont suscité une réaction, d'UNITE, de FRATERNITE, de COMPASSION, d'AMOUR.

La Cob 21 est le symbole de l'UNITE au niveau de la planète.

Un grand Maître Indien a toujours dit que La France a un rôle important à jouer pour le basculement vers le Nouveau Monde.quand nous serons capables d'en finir avec notre individualisme.

Il dit aussi que l'UNITE doit commencer dans la famille, puis dans la nation, ensuite ce sera la PAIX sur la planète.

Il semblerait que ça commence à se passer.

La France représente au niveau des chakras de la terre : LE CHAKRA DU COEUR.

Beaucoup se demandent quoi faire ?

REJOUISSONS-NOUS

CULTIVONS LE SENS DE L’UNITÉ

en ayant cette attitude intérieure, nous maintenons un taux vibratoire élevé :

TOUT BONUS POUR SOI, SON ENTOURAGE, LA PLANÈTE, L'UNIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article