Confiance en soi et confiance dans le Soi

Publié le

Confiance en soi et confiance dans le Soi

Qu'est ce que la confiance en soi ?

C'est croire en ses capacités, croire qu'on va y arriver etc.

La véritable confiance est celle dans le Soi à l'intérieur de soi justement !

Cela n'a rien à voir !

J'ai toujours couru après la confiance en soi, étant persuadée que "les autres" avaient pour la plupart cela à l'intérieur d'eux... Que neni !

Je me suis aperçue que souvent c'était un rôle, un château de cartes bien construit mais qui pouvait s'écrouler d'un seul coup et tant mieux !

Parce que la Confiance dans le Soi est quelque chose de merveilleux, que nous sommes tous en mesure de connaître puisque c'est notre vraie nature.

Cette nuit, en me réveillant, j'ai réalisée que j'avais maintenant la confiance dans mon Soi, qui me guidait pas à pas sur la route de la Vie, qu'il était là vivant, cet autre moi qui est Moi ! Ce Soi qui est le même qui fait pousser la nature, lever le soleil.

Cet état tranquille, je l'ai acquis grâce aux séances quantiques que je reçois.

Cet état c'est ça....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cet état de paix je le connais de plus en plus et et il prend beaucoup plus de place de jour en jour , encore beaucoup de nettoyage à faire avant qu'il prenne toute sa place en Moi :-) Merci Marie Lord &lt;3 Je t'aime <br /> ps : je me suis enfin inscrite à la New Letter ! ça y'est
Répondre
M
Merci Cathisha pour ton témoignage.<br /> Plus nous serons nombreux et nombreuses à être conscients de cet état plus cela rebondira sur tous les autres.<br /> Alors au boulot, on a de quoi faire pour astiquer son propre intérieur et bien le ranger.<br /> Ca c'est encore une loi quantique : l'ordre, l'harmonie !<br /> LOVE
M
J'aimerais bien que Lise, Patricia et Catisha lisent cet article.
Répondre
M
Bravo Patricia et merci pour ton témoignage<br /> La loi de résonnance visiblement, fonctionne bien !<br /> A tout de suite dans le Tout !
P
Je ne connais pas les exercices que tu pratiques, mais comme nous sommes connecté je suis confiante que ce qui ce présente à moi en ce moment me guide vers un soi interiorisé qui semble petit et qui s'avéré immense en vérité et j'éprouve de la joie quand je m'y connecte<br /> Vivement que ce soit automatique je serais plus autonome <br /> Merci