Réflexion

Publié le

Une séance quantique apporte d'abord un réalignement de la personne avec son Soi ou son être profond ou son âme...

Donc toute séance quantique a des effets positifs, libérateurs, transformateurs...

Parfois le réalignement jusqu'au niveau de la matière (du corps physique, du matériel) se fait quasi instantanément, ou au bout de quelques heures, quelques jours.

Parfois le réalignement se fait mais à un rythme plus lent, si on peut dire avec une concrétisation plus tardive.

F Kinslow dit que la guérison physique ou matérielle n'est qu'une conséquence, que cela n'est pas l'essentiel. Cela laisse à réfléchir !

C'est l’Être, le Soi, qui décide ce qui doit être traité en priorité.

Et puis il y a le mental qui fait des siennes... "C'est cela que je veux et pas autre chose", "c'est ça que je désire", "c'est ça que je veux qui soit guéri" et la personne ne voit pas les cadeaux qu'elle reçoit car elle se préoccupe uniquement de ce qu'elle ne reçoit pas.

On est tous plus ou moins comme cela. Dès que l'on obtient de la vie quelque chose on a tendance à oublier l'avent. Mais quand on n'obtient pas "LA CHOSE", le mental reste fixé dessus.

Et si la leçon c'était de lâcher, de faire confiance à LA VIE EN NOUS, à notre véritable nature qui sait nous guider dans les méandres pour arriver à incarner ce que nous sommes véritablement ?

Et si "LA CHOSE" n'arrivait pas tout de suite, pour que l'on aille à la rencontre de ce Soi, le chérir, s'abandonner ?

Et si "LA CHOSE" n'arrivait pas tout de suite parce que notre capacité d'ouverture est encore restreinte et a besoin de grandir pour l'accueillir ?

Au jour d'aujourd'hui, j'ai envie de dire que ACCEPTER que le résultat ne soit pas comme je veux, au moment où je veux et s'aimer avec cela même si c'est douloureux, est un pas vers plus d'ouverture donc vers plus d'AMOUR DE SOI.

Vos commentaires, partages sont les bienvenus !

LOVE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci pour ta journée du 28 et le soin en groupe, le quantique ouvre l'esprit pour voir plus large tout en prenant place dans son cœur, je m'amuse à essaye intuitivement et ça marche....<br /> love happy
Répondre
M
Bravo,<br /> Le quantique est un état, je vais écrire un petit article là-dessus<br /> LOVE
C
C 'est formidable! Ça me reconnecte avec la vie... Une superbe réponse à la question que je me posais... Merci pour cet éclaircissement Marie Lord. Et il est vrai que c 'est toujours difficile d 'accepter .... C 'est le plus difficile pour ma part. Bises du coeur
Répondre
M
Oui, c'est notre grand chemin à tous : ACCEPTER LA REALITE TELLE QU'ELLE EST.<br /> Ensuite et à partir de ce point de vue, il est possible de la TRANSFORMER<br /> Love<br /> ML