AFFICHE DE LA FORMATION

Publié le par Marie-Laure La Vie en Harmonie séances quantiques et formation quantum destressah

DIMANCHE 15 JUIN SALIES DE BEARN

Publié dans Evènements à venir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je voudrai remercier Marie Laure pour sa gentillesse , sa douceur , sa clarté et sa simplicité. Toujours aussi chaleureuse et accueillante. Merci pour cette superbe journée. Je me sens transformée ! Je suis repartie boostée , pleine de belles énergies positives et constructives ! Le quantique ne me quittera plus .. Ça transforme réellement et ça nous rend léger , plein d'enthousiasme ... Happy c'est bien le mot :) merci merci la Vie !
Répondre
C
Bonjour Marie laure, c'est avec beaucoup de joie que je découvre cette journée de formation. Ça m'intéresse !! Pourrai je en savoir plus s'il te plait ? Bisous . Om
Répondre
M
La formation c'est une opportunité pour soi pour son entourage. <br /> On peut aussi l'intégrer à nos capacités professionnelles.<br /> Ça peut éventuellement et progressivement devenir une activité professionnelle.