SERENITE OU CULPABILITE bis

Publié le par Marie-Laure La Vie en Harmonie séances quantiques et formation quantum destressah

SERENITE OU CULPABILITE bis

Ce matin, j'écoutais le début d'une conférence sur la culpabilité et l'aide que peut apporter l'EFT.

Il peut être intéressant de se poser la question :

- qu’est ce que je ne fais pas à cause de la culpabilité ?

- qu'est ce que je fais à cause de la culpabilité ?

Beaucoup d'entre nous vivons avec un arrière-plan de culpabilité et oui !!!!

Et là j'ai pris conscience que la capacité à aller dans ce que j'appelle l'espace non stress, permet à la culpabilité de s'envoler petit à petit, pour reprendre tout simplement la responsabilité de sa vie, en faisant grandir l'estime de soi.

Là où il y a estime de soi, respect de soi, amour de soi, donc développement de la sérénité : il ne peut pas y avoir de culpabilité.

La culpabilité est attachée au mental, au domaine des pensées.

L'estime de soi, est rattachée à l'ETRE et donne la sérénité !

Conclusion,

Avec la méthode quantique on a encore un super raccourci !

YOUPI !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article